Espace privé
Propriétaires et skippers   Tirage au sort bateaux Figaro Beneteau 3 Nautic 2018

Les skippers

Laurent Givry

572 pt
Laurrent GIVRY

DATE DE NAISSANCE : 25 septembre 1967

 

Laurent, Français résidant aux états Unis, est Importateur et distributeur de vin fin (Washington DC)

En 2018, ayant renoué avec la voile depuis 2015, alors propriétaire d'un Farr 400 "pour aller plus vite et avoir plus de sensation sur un bateau de course "et faire ses armes en régate, il découvre la video promotionelle du nouveau Figaro 3, immediatement conquis, Laurent ne plaisante pas avec ses rèves, "comme d’habitude, j’y suis allé a fond et j’ai acheté la coque numero #3 basé à Annapolis, Maryland USA"

"Après ne pas avoir mis les pieds sur un voilier pendant 30 ans, J’ai tout de suite compris que j’avais énorment d’apprentissage a faire pour être capable de naviguer en Figaro"

Laurent mets tout en oeuvre depuis 2 ans et s'entoure comme il faut pour réaliser son rève. Les choses ont bien avancée depuis et c'est maintenant la vrai vie de s'entrainer à Lorient avec les meilleurs et de bientôt Regater en FIGARO 3 sur le circuit mytique de la Classe Figaro Bénéteau !

Il participera à la Transat en Double - Concarneau - Saint-Barthélémy aux Côtés d'Etelle GRECK à qui il vient en aide financièrement en échange de son expérience. Un duo double mixte super motivé à suivre ! 

  • 2021Sardinha Cup : 17ème (avec Estelle Greck)

    Transat en Double : 15ème (avec Estelle Greck)
  • 2019Line of honor, 1st place Double handed and 1st PHRF overall Friday start, Annapolis to Newport (Figaro3)
  • 20172017- 1st place PHRF A and overall PHRF, Annapolis to Newport (Farr 400)
  • 20163rd place PHRF B, Annapolis to Bermuda (First 36.7)
Tout le classement