Espace privé
Propriétaires et skippers   Tirage au sort bateaux Figaro Beneteau 3 Nautic 2018

Les skippers

Susann Beucke

432 pt
Sanni Beucke FD Portaits 0010
Il faut croire en soi et suivre son propre chemin. C'est la seule manière d'arriver à bon port.

DATE DE NAISSANCE : 11 juin 1991
PORT D'ATTACHE : Lorient
PROFESSION : Navigatrice
BATEAU : This Race is Female

 

Enfant déjà, Sanni cherche le défi et l'aventure. L'eau est son élément. Elle aime être en mer et rêve de devenir un jour navigatrice hauturière.

Elle fait ses débuts sur de petits dériveurs. Dès son adolescence, elle est déterminée à devenir la meilleure et à représenter l'Allemagne aux Jeux olympiques. Elle met tout en oeuvre pour atteindre son objectif. Elle s'entraîne dur. Chaque jour. Elle optimise chaque petit détail, travaille sur elle-même, sur le bateau et sur la synergie parfaite. Au bout de 13 ans, elle se quali"e pour les Jeux olympiques et emporte la médaille d'argent dans la catégorie 49erFX.

Elle ne perd toutefois jamais la navigation hauturière de vue. Avec courage et détermination, elle entame maintenant sa deuxième carrière de navigatrice : celle de navigatrice offshore internationale. Elle veut devenir la première femme allemande à remporter la « Solitaire du Figaro », la course de voile la plus compétitive au monde. Et ensuite ? Elle mettra les voiles pour son prochain rêve : Le Vendée
Globe, une course autour du monde.

  • 2022Solo Maître Coq : 29ème

    Le Havre Allmer Cup : 24ème

    Semaine de Kiel - 49Fx : 7ème
  • 2021Jeux Olympiques de Tokyo 2020 - 49Fx : Médaille d'argent
Tout le classement